Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Qatar : Dovizioso vous salue bien !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar : Dovizioso vous salue bien !

En proie aux difficultés techniques durant l'intersaison, dominé par un équipier Iannone qui lui a montré toute son agressivité en course, Andrea Dovizioso était comme au bord de la rupture chez Ducati. Avec un Stoner dans les parages et un Lorenzo dans les tuyaux, son sort semblait comme sur la sellette. Mais Dovi est encore en vie et il l'a montré avec cette seconde place du Grand Prix qatari.


Andrea Dovizioso : “commencer la saison comme ça est un rêve ! Nous pouvons être satisfaits et je tiens surtout à remercier mon équipe parce qu'ensemble nous avons fait un excellent travail afin d'être aussi compétitifs. Merci à tout le monde chez Ducati et dans mon team.


Je les fais parfois souffrir mais je suis toujours là quand ça compte ! Je n'avais pas un bon feeling à la fin de la saison dernière et avoir pu être aussi rapide ici prouve que nous avons fait du très bon travail. Nous n'en sommes qu'au début et ce ne sera pas toujours comme ça mais nous avons une bonne base et nous pouvons donc être optimistes pour la prochaine course.”


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Super résultat pour Dovi mais vraiment dommage pour Ianone qui à mon avis s'est trop précipité!

Par Anonyme

Pas tout a fait d'accord avec l'analyse. Dovizioso reste plut^t calme face à l'arrivée de Stoner ; c'est les journaleux qui essaye de faire croire à un malaise. Dovi n'est pas du genre à jouer l'enfume et est plutôt honnête dans ces propos. Lorenzo chez Ducati, c'est des bruits de couloirs juste pour signer de bon contrat avec Yamaha qui veut le conserver et qui ne le cache face à Rossi; la situation est claire. Quand à Iannone trop agressif. Pas plus que d'habitude; le type est combatif; Dovi le dépasse mais Iannone est sur la meilleure trajectoire, à l'intérieur , dans le virage suivant et Dovi se fait un peu surprendre encroyant qu'il a un poil plus d'avance pour refermer la porte. Rien de traitre! Juste une remarque; les Ducati avionnent fort et dépose les autres de 10-15 km/h dans les lignes droites..maintenant qu'elles savent aussi tourner..çà aide ;-)

Par Anonyme

 @09:44 à mon avis t'as besoin de lunettes, Ianone confond vitesse et précipitation, c'est tout!  Ducati est toujours fort en début de saison mais d'ici deux ou trois courses ils seront derrière, on parie???  Dans le sinueux, les Yamaha sont supérieures et y'a pas toujours une ligne droite de 1 km!  La preuve, avec 15 km/h de mieux ils ne savent ni gagner ni faire la pole!

Par Anonyme

Oui Iannone a déconné, au dessus de ses pompes il perd l'avant comme un débutant...(guerre de team!)sinon la course des Rouges est saignante !! Elles ont plus de patate ce qui n'empêche pas de tenir un soft AR sur un GP, ne pas oublier que le Qatar n'est pas qu'une ligne droite, y'a du sinueux et pas qu'un peu ! et 9:44 à RAISON elles tournent !! ENFIN !!! et ça ira de mieux en mieux!!! Dovi est vieux et pas un guerrier comme l'autre Andréa, c'est pas une pince plus...et contrairement à 17:05, je parie que les Ducats seront là cette saison et merci Michelin !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire