Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Qatar J.1 : Lorenzo commence bien

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar J.1 : Lorenzo commence bien

Il aurait voulu se rassurer et se forger un bon moral qu'il ne se serait pas mieux pris. Jorge Lorenzo a étrenne son titre de Champion du Monde acquis l'an passé de la meilleure des manières en dominant le galop d'essai vespéral d'un Grand Prix du Qatar qui ouvre la saison 2016. La Yamaha va bien, l'équipier Rossi suit sans encore se faire très menaçant. Pour peu, le Majorquin a expédié hier soir à Losail les affaires courantes.


On rappellera que cette année, les pneus Michelin ont remplacé les Bridgestone et que toutes les machines ont la même centrale électronique. Yamaha l'a bien compris. Les autres moins au vu de la première hiérarchie.


Jorge Lorenzo : “c'est un bon début. J'ai pu avoir le meilleur temps dès mon premier run et j'avais peut-être aussi le meilleur rythme mais nous avons encore une marge de progression, sur le chrono comme sur le rythme de course. Nous allons continuer à travailler sur les réglages et l'électronique afin de progresser à certains endroits. La piste sera bien meilleure demain, il y aura plus de grip et les chronos seront donc plus rapides.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire