Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Qatar J.1 : Márquez peut s’inquiéter

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar J.1 : Márquez peut s’inquiéter

Marc Márquez avait tiré la sonnette d'alarme dès les premiers tours de roues de la Honda avec les pneus Michelin et la nouvelle électronique. Un délai suffisant pour un premier constructeur mondial tel que Honda pour rectifier le tir et rendre à la RC213V sa performance perdue. Pourtant, celle-ci n'est toujours pas au rendez-vous alors que la première séance d'essais libres du Grand Prix du Qatar ouvrant la saison 2016 a été consommée.


C'est sur un rythme une seconde plus lent que le double Champion du Monde du HRC a fini sa soirée. Pas de quoi pavoiser, surtout que son équipier Pedrosa fait à peine mieux en rencontrant les mêmes soucis.


Marc Márquez : “aujourd'hui la saison commençait pour de vrai. Ça n'a pas été la FP1 la plus facile que j'aie faite mais nous avons régulièrement progressé. Le feeling n'était pas très bon mais nous avons travaillé dur et nous avons essayé beaucoup de choses. Maintenant nous devons chercher ce qui a changé entre le test et aujourd'hui. Nous savons que les conditions de piste changent souvent au Qatar, nous allons essayer de continuer à progresser et de nous rapprocher des plus rapides.”


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ce debut d'année semble bien compliqué pour les Honda, et pas simplement pour MM, va falloir qu'ils trouvent vite des solutions parce que les Yam et même les Ducati ne vont les attendre... et prendre trop de points de retard des les 1ère courses sera très compliqué à rattraper.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire