Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Qatar J2 : Zarco dans le trio de tête !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar J2 : Zarco dans le trio de tête !

Johann Zarco monte en puissance dans ce Grand Prix du Qatar qu'il aborde à la veille des qualifications aux portes du top 3. Débutant cette année chez Tech3 avec une Yamaha, le double Champion du Monde de Moto2 va connaître ses premières qualifications en MotoGP en participant d'entrée à la Q2. Du beau travail qui laisse augurer une belle suite.


Johann Zarco : « je suis vraiment content de notre performance aujourd'hui. Le travail que l'équipe et moi avons accompli a porté ses fruits. Aller directement en Q2 tout en y étant préparé est important pour bien des raisons, mais aussi parce que nous pourrons économiser quelques pneus. Pour être honnête, je n'étais pas pleinement confiant le premier jour en raison des conditions de la piste, bien que ma position ait été positive.


J'ai augmenté ma confiance aujourd'hui et j'ai été relativement chanceux dans les derniers moments de la troisième séance. Alors que j'étais chaussé en pneus softs, j'ai suivi Maverick. J'ai alors beaucoup appris tout en améliorant mon chrono. Nous avons fait du bon travail aujourd'hui et je me concentre désormais sur les qualifications. En outre, je vais aussi me préparer au mieux pour la course, car si je suis en fort sur les 22 tours, alors je pourrai conclure le week-end avec le sourire. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Dieu m'est apparu et m'a fait une révélation bouleversifiante : Zarco sera devant Rossi!:eek:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire