Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Qatar J3 : Márquez ne pense qu’au podium

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar J3 : Márquez ne pense qu’au podium

C'est un Marc Márquez aux ambitions limitées au podium qui a fait le point sur sa situation. Il faut dire qu'il avait le temps, étant bloqué comme ses collègues dans son stand à cause des intempéries. Le Champion du Monde tentera de régler encore un peu mieux sa Honda lors du warm-up. Mais il le précise lui-même, il ne trouvera pas plus ce qu'il n'a découvert après 300 tours déjà accomplis sur cette piste de Losail


Marc Márquez : « les séances du samedi sont importantes car elles nous permettent normalement de préparer la course. Durant la première journée d'essais nous avions trouvé une bonne base de réglages. Hier nous avions ensuite testé pas mal de choses, nous aurions voulu les vérifier aujourd'hui. Mais la météo en a décidé autrement, nous n'avons rien pu faire au final.


C'était trop dangereux de rouler dans ces conditions car il a plu très fort toute la nuit et ce matin. Nous verrons donc demain. Partir de la première ligne est un bon résultat pour moi, même si je ne l'ai pas obtenu de la meilleure des façons. Demain nous essaierons de nous battre pour le podium et le warm up sera très important.


Mais nous avons déjà couvert 300 tours sur ce tracé, en comptant ceux effectués durant le Test. Alors un podium serait une belle récompense. Je ne sais pas ce qu'il en sera du grip en course. Je pense que pour nous, pilotes du MotoGP, ça ira car nous avons les catégories Moto2 et Moto3 avant. J'espère en tout cas que la météo sera stable et que la piste sera sèche. Nous pouvons retrouver un bon feeling afin de bien débuter la saison. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire