Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : Quartararo s’attaque à la Moto2

Dans Moto / Sport

MotoGP : Quartararo s’attaque à la Moto2

Fabio Quartararo se lance cette saison en Moto2 après deux années passées en Moto3 en demi-teinte. Malgré ces relatives déceptions, la côte du Français est restée élevée au point qu'il a été engagé par Sito Pons patron du team éponyme. Une bonne structure toujours aux avant-postes et dont sont sortis des noms comme Pol Espargaró, Maverick Viñales ou encore Alex Rins.


Une belle brochette tandis que l'écurie retrouve les couleurs qui ont été les siennes lors de son titre mondiale en 2013. Un bon présage pour le tricolore de 17 ans ? Nous verrons !


Fabio Quartararo : « je suis content de faire partie de l'équipe Pons HP 40. Je me suis senti à l'aise dès le premier jour. Nous faisons du bon travail et nous sommes plus rapides et réguliers. J'améliore mon style de pilotage pour m'adapter à une catégorie qui correspond à mes caractéristiques de pilote. Nous n'avons aucun objectif si ce n'est celui de prendre du plaisir sur la moto. Les résultats viendront ensuite. Je relève ce nouveau défi avec beaucoup d'enthousiasme. »


Sito Pons : « comme nous l'avons montré ces dernières saisons, une fois de plus nous parions sur le talent grâce à une équipe de jeunes pilotes pleins d'avenir avec Fabio Quartararo et Edgar Pons. Cela fait partie de notre ADN. Fabio est un pilote que nous suivons depuis ses débuts et qui a pratiquement tout gagné dans chacune des catégories. Je suis convaincu qu'il saura nous combler dès sa première saison ».


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire