Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - République Tchèque J.1 : Iannone se surprend lui-même

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque J.1 : Iannone se surprend lui-même

Andrea Iannone est à présent dans l'histoire de Ducati comme celui qui a redonné la victoire aux rouges qui l'attendait depuis 2010 et un certain Casey Stoner. Mais apparemment, il n'a pas l'intention de s'arrêter là. Même s'il sera chez Suzuki en 2017, l'Italien de 27 ans compte bien sortir par la grande porte de Borgo Panigale. A Brno, ce vendredi, il a montré qu'il serait un candidat au podium. Et plus si affinités.


Andrea Iannone : «je suis très content. Je m'attendais à être rapide sur ce tracé mais pas tant que ça. Nos prestations sont du niveau de Yamaha ou Honda et sur certains points nous leur avons beaucoup repris. Nous sommes en difficulté dans le second secteur seulement, c'est précisément à cet endroit du circuit que nous perdons l'avantage bâti dans les autres portions.


Néanmoins je suis satisfait de ce début de week-end et de notre travail. Pour le moment, j'éprouve encore un meilleur feeling avec l'ancien châssis et je pense que nous allons rester focalisés sur celui-ci pour la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire