Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - République Tchèque J.1 : Rossi bien parti

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque J.1 : Rossi bien parti

C'est un Rossi peut-être sixième seulement mais avec le sourire qui en a fini avec cette première journée du Grand Prix de la République Tchèque. Le voilà déjà dans la course de dimanche. Mais il craint que son travail de fond soit annihilé par une pluie redoutée dimanche.


Valentino Rossi : « mes premières impressions ne sont pas mauvaises. J'ai été assez rapide ce matin et aussi cet après-midi. Nous avons beaucoup travaillé. Nous avions différentes options à étudier et différentes associations de pneus à tester. Je ne m'en sors pas mal, je suis cinquième mais je ne suis pas trop loin du premier.


Tous les pilotes sont rapides et nous avons donc beaucoup à faire mais mes premières impressions sont positives. Les prises d'angle ont beaucoup changé par rapport aux pneus de l'an dernier. Nous pouvions davantage pencher la moto l'année dernière et c'est différent avec les Michelin parce qu'ils n'ont pas la même forme.


C'est quelque chose qu'il faut ressentir et comprendre. Normalement, c'est la moto qui vous dit jusqu'où aller et où se trouve la limite. Les meilleurs pilotes peuvent s'approcher de cette limite mais sans aller trop loin. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire