Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - République Tchèque J.2 : Rossi et le clan des sept

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque J.2 : Rossi et le clan des sept

Ils peuvent être des nains ou des mercenaires, mais c’est aussi un clan et, à Brno, c’est le nombre de prétendants à la victoire identifié par Valentino Rossi. Revenu de sa quatorzième place du vendredi, le Doctor a manqué la pole position de peu à Brno ce samedi et s’élancera second de Márquez dimanche pour une course qui s’annonce indécise. Pour lui, il y a sept vainqueurs potentiels. Et tout se jouera en fin de parcours…

Valentino Rossi : « le week-end n’est pas si mauvais. Je me sentais déjà plutôt à l’aise avec la moto vendredi. Aujourd’hui, nous avons progressé et, au terme de la troisième séance, j’ai remarqué que j’avais un bon rythme en pneus softs. J’ai donc essayé de me qualifier aux avant-postes durant les qualifications.

Une place en première ligne est importante, car je pense que le Top 7 peut se battre pour le podium. Le choix des pneus reste ouvert, tout dépendra des températures. Même si nous espérons une course sur le sec, je me suis également senti fort sur piste humide vendredi matin. Nous devons nous armer de patience pour voir quelles seront les conditions au réveil demain. »

Valentino Rossi est quatrième au championnat du monde avec dix points de retard sur Marc Marquez. Ses autres rivaux que sont son équipier Vinales et Dovizioso s'élanceront respectivement septième et quatrième.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire