Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - République Tchèque Qualifications : Iannone peut encore rêver

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque Qualifications : Iannone peut encore rêver

Andrea Iannone semble un autre homme depuis la semaine dernière. Soit depuis qu'il a remporté sa première victoire en MotoGP en Autriche. Depuis qu'il est à Brno, il est le patron de la maison Ducati. Le voilà sur la première ligne avec de quoi envisager un podium.


Andrea Iannone : « ces qualifications ont été très difficiles, nous savions que nous allions avoir du mal à être très performants sur un seul tour mais au final nous avons fait mieux que nous ne l'espérions. Ici, à Brno, nous sommes plus efficaces sur le rythme de course. Je crois que nous avons bien travaillé ce week-end, nous avons été en première ou deuxième position à presque toutes les séances et je suis vraiment content.


La course va clairement être plus compliquée qu'en Autriche mais je pense que nous serons devant, dans le groupe qui se battra pour le podium. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire