Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - République Tchèque Qualifications : la vedette volée à Lorenzo

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque Qualifications : la vedette volée à Lorenzo

Jorge Lorenzo était attendu au tournant à Brno. Un de ses tracés préféré et sur lequel il doit remonter une partie des 43 points de retard qu'il accuse sur Márquez au championnat. Il a d'ailleurs fait le boulot. Mais c'est pourtant son rival à la Honda qui lui a volé la vedette. A tel point qu'il lui a rendu hommage.


Jorge Lorenzo : « comme toujours, j'ai essayé de faire un tour parfait mais ça a été difficile parce qu'il faisait un peu plus chaud que ce matin. J'ai probablement un peu trop attaqué, trop fort, j'étais en retard sur le freinage et j'ai manqué de vitesse dans les courbes sur mon deuxième pneu. Je pense que le deuxième pneu a été un peu moins bon que le premier et je n'ai pas pu aller plus vite.


Marc a fait un chrono extraordinaire, très rapide, que personne n'attendait.


Aller aussi vite le matin a peut-être permis aux autres de se rendre compte qu'ils pouvaient être plus rapides et les a aidés améliorer leurs chronos. Au final la pole nous a échappé mais nous sommes cependant satisfaits de la deuxième position parce que nous avons un bon rythme et un bon set-up pour la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire