Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - République Tchèque Qualifications : Rossi pris au piège

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque Qualifications : Rossi pris au piège

C'est bien une première ligne que Valentino Rossi espérait au terme des qualifications du Grand Prix de la République Tchèque. Et il en avait les moyens. Mais il s'est fait piger par le trafic. Demain, ce serait plus compliqué pour la course en partant sixième. Surtout si la pluie s'invite !


Valentino Rossi : « c'est dommage, nous n'avons pas réussi à nous hisser en premier ligne alors que notre potentiel était bien meilleur. J'aurais pu terminer à la troisième place, j'attaquais fort avec mon second pneu car je savais qu'il y avait un moyen de gagner une demi-seconde. Malheureusement j'ai été pris dans le trafic et dans ce genre de situation c'est un peu la loterie. Je n'ai pas eu un tour clair sur la fin, mais au final cette deuxième ligne n'est pas un si mauvais résultat.


Bien sûr, j'aurais préféré être en première ligne mais nous figurons dans le groupe de tête. Nous devons patienter jusqu'à demain pour voir les conditions, si la piste est sèche ou pas ainsi que les températures. S'il fait frais, ça sera plus compliqué pour le pneu avant. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire