Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - République Tchèque: Silverstone en Superbike et Brno en Grand Prix voici le bel été de John Hopkins

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque: Silverstone en Superbike et Brno en Grand Prix voici le bel été de John Hopkins

John Hopkins fait une saison en British Superbike tout à fait honorable et, après s'être racheté une conduite, revient en force dans le monde du pilotage. Ranger des voitures, sa carrière en moto s'est relancée, et après une pige conjoncturelle à Jerez en Moto GP sur la seule GSV-R alors orpheline d'un Alvaro Bautista blessé, voici que Suzuki lui promet un bel été international.


La semaine prochaine, il retrouvera ainsi le mondial Superbike du côté de Silverstone. Son team Crescent a réussi à obtenir une invitation et se frottera donc au gratin mondial. Sur un tracé connu et au guidon d'une GSX/R qui satisfait Fabrizio et que regrette Haslam, l'anglo-américain a de quoi bien faire. Voici pour le mois de juillet.


En Août, ce sera l'occasion pour « Hopper » de faire son deuxième Grand Prix de l'année, puisque Suzuki vient de confirmer la rumeur qui l'annonçait à Brno depuis déjà plusieurs semaines. Le blason d'Hamamatsu alignera donc deux machines en République Tchèque, une configuration qu'on ne lui connaissait plus depuis la saison écoulée. John Hopkins ne compte pas faire le déplacement pour rien. Sur un tracé qu'il adore et après l'expérience de Jerez, il a en effet l'intention de marquer les esprits pour retrouver, qui sait, une place dans le paddock en 2012.


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Trop content pour lui :) J'espere vraiment qu'il remplacera Alavaro l'annee prochaine. Ce mec la a du merite et n'est pas pretentieux. Allez John

Par Anonyme

"Thib" Je ne suis pas d'accord du tout ,je ne discute pas les qualités de Hopper mais je pense qu'il est moins bon que Bautista qui lui aussi ne démmerite pas et n'est pas pretentieux en plus d'etre sympa.

Par Anonyme

Super, 2 suz' c'est toujours bon à prendre, d'autant que je trouve deja Bautista en net progrès avec des belles surprises notamment a Silverstone.

Par Anonyme

pas d'accord avec toi thib, alvaro fait quand meme une bonne saison, il a du merite.... mais trop contet que houpper revienne avec sa grosse attaque et sa fait pilote de plus sur la grille.... allez john

Par Anonyme

je suis trop content. un style merveilleux et une attaque génial. quand à Bautista, chapeau bas. je suis pas certain qu'il est une super machine, et il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. belle équipe et belle machine pour les prochains gp. il faudrait que sa dure le plus longtemps possible. allez john, reprend ta place et régale nous...

Par Anonyme

Une bonne nouvelle de revoir Hopkins au guidon en GP, et sur une moto supplémentaire       :bien:    et non en remplacement de Bautista, qui s'en sort quand meme pas mal avec cette Gsvr

Par Anonyme

Alavaro merite sa place, mais moi ca me casse les bonbons de voir des ritals et des espagnols arriver dans des teams officiels alors que Randy galere carrement a trouver un guidon, avec l'appui de la Dorna.

Par Anonyme

2ème GP de la saison. Vous vous souvenez de sa place lors du premier? 10ème. Et quelle place guintoli le week end dernier? Il s'est pris 1 tour! Tous 2 avaient stoppé la moto GP  la même année (2008 je crois). Sacré différence de résultat même si ce n'est pas la même moto. Hopkins à largement sa place comparé à certains.

Par Anonyme

encore un gros nul d'amerloc!!!

Par Anonyme

Un gros nul qui a fait des podium en Moto gp avec une Suzuki  :confused: Va t'acheter un cerveau espèce de demeuré... :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire