Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - République Tchèque : Zarco prêt pour un beau coup à Brno

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque : Zarco prêt pour un beau coup à Brno

Ce week-end, c’est la rentrée du MotoGP après quatre semaines de repos estival. L’occasion de lancer la seconde partie d’une saison indécise où les quatre premiers pilotes se tiennent en seulement dix points. Une bataille entre Márquez, Viñales, Dovizioso et Rossi que notre Johann Zarco n’observe pas de si loin puisque le voilà sixième au classement général provisoire. Un parcours qu’il compte bien encore égayer avec quelques autres beaux exploits.

Une pole position à Assen, un podium en France, le pilote Tech3 a fait valoir son rang de double Champion du Monde de Moto2. Sur sa Yamaha, il sera à suivre ce dimanche à Brno, un tracé qui lui plaît bien et sur lequel il pourrait jouer les trouble-fête :

Johann Zarco : « le Grand Prix de République tchèque est imminent et, après la trêve estivale, je me sens bien. J’ai confiance en ce tracé depuis le début de ma carrière et j’y suis plutôt rapide. Le week-end au Sachsenring a été délicat, mais j’ai beaucoup appris et le podium de Jonas est une source de motivation supplémentaire pour les prochaines épreuves.

Alors que je souffrais en Allemagne, il a accompli un travail solide, ce qui signifie que nous disposons de la bonne moto et de la bonne équipe. Le tracé de Brno correspond à la Yamaha, donc je me concentrerai et j’espère décrocher de bons résultats sur les trois jours. Je donnerai le maximum à chaque instant et travaillerai pour la course au terme de laquelle je pourrai peut-être monter sur le podium. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire