Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Rossi : 2016 ? "On verra ce qui arrivera"

Dans Moto / Sport

MotoGP - Rossi : 2016 ? "On verra ce qui arrivera"

Petit à petit, Valentino Rossi se reconstruit. Après avoir implosé lors d'une fin de saison 2015 de MotoGP qu'il a explosé par tant de polémiques, le vaincu pour le titre rassemble les morceaux en vue de la campagne 2016. Rien n'est moins certain qu'il ait envie de le recoller avec notamment un Marc Márquez qui a pourtant déjà affirmé lui tendre la main. On en n'est pas là. Mais le Doctor commence à descendre en pression si l'on en croit ses derniers propos relayés par le quotidien l'Equipe.


Valentino Rossi : «Pour le moment c'est encore très chaud dans mon esprit, a commenté Rossi. Mais la saison prochaine, il y aura d'autres choses auxquelles penser, et je serai tourné vers le titre à aller chercher. Je ne suis donc pas très inquiet ».


« Et en ce qui concerne ma relation avec Marquez, je ne sais pas trop quoi dire. Que puis-je faire? J'ai essayé d'expliquer mon point de vue et d'expliquer ce qui s'était passé. Le reste n'est pas de mon ressort. Cette histoire ne change rien à mes intentions. Lorsque j'ai signé mon contrat, c'était pour deux saisons minimum. J'ai été compétitif cette année et je vais essayer de continuer à l'être la saison prochaine. Après, on verra ce qui arrivera...»


Commentaires (28)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bon ben c'est une bonne chose, il commence à se calmer et à penser à l'avenir... ça commençait à etre carrément ridicule, et puis une "guerre ouverte" en lui et MM ne serait profitable ni à l'un ni à l'autre... à chercher à tout pris à mettre des batons dans les roues de l'autre (et risquer des chutes en courses) ça ferait clairement le jeu de Lorenzo et Pedrosa. Mais bon j'attend de voir quand même :blague:

Par Anonyme

le coupable regarde satistait son mefait ,quel triste pilote ,l'etoffe d'un voyou

Par Anonyme

 Il n'y a pas de guerre ouverte, ou du moins si guerre ouverte il y a, c'est dans un seul sens.Rossi sait depuis Philip Island qu'il n'aura pas le titre et fait tout pour salir l'image des autres. Il va bien finir pas se rendre compte que son image va en prendre un sacré coup. Si il termine sa carrière en continuant de jouer les mauvais perdant, il va gacher sa propre légende !

Par Anonyme

Volé, dépouillé, trahi par un abruti immature qui se prend pour le juge de paix du Motogp à 22 balais....et 2 titres, dont un largement dû à sa moto....il a de quoi l'avoir complétement en travers, il va en revenir, mais Rossi n'oublie jamais rien, jamais ...Marquez va l'apprendre en 2016, encore mieux qu'en Argentine et à Assen 2015. Ses amours furtifs avec Lolo la loose ne passeront pas le Qatar et ce baltringue va morfler en 2016, Rossi, équipier, sera un pire ennemi que Marquez, adversaire....mais toujours avec le sourire..... 

Par Anonyme

Guignolo, si t'as vu le GP, il regarde à droite, puis à gauche...il n'a pas vu tomber le ptit con, il le cherche !!!

Par Anonyme

rossi defonce le petit mm

Par Anonyme

IL SAIT BIEN QU IL EST TOMBE  IL VIENT DE LUI REFILER UN COUP DE BOTTE -LA CLASSE VOYOU

Par Anonyme

 Quel que soit la position de Rossi sur cette affaire, Marquez et Lorenzo devront assumer leur actes face aux fns de MotoGP.   Dans ce cas précis c'est Rossi, mais ca aurait pu être un autre pilote. Impardonable le comportement des 2 espagnoles.  

Par Anonyme

vivement le Qatar, qu'il lui pète la gueule...

Par Anonyme

C'est tout vu, il va se reprendre une bonne branlée!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire