Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : Rossi fait plier BWin

Dans Moto / Sport

MotoGP : Rossi fait plier BWin

Faire plier une enseigne aussi puissante que le spécialiste des paris, ce n'est pas à la portée de tout le monde. En Italie, ce prestige n'a pas voulu se mesurer à l'aura d'un Valentino Rossi qui n'a de cesse de clamer que l'issue de ce championnat du monde de MotoGP a été faussée par le jeu de Márquez. Fâcheux pour des parieurs qui ont misé sur un dixième titre du Doctor. BWin Italie les a rassurés en les remboursant.


Une mesure qui ne se prend pas tous les jours ni à la légère. Et qui fait suite à d'autres. Du genre la défection de trois sponsors transalpins qui ont quitté le giron de Lorenzo et de Márquez. Cete fois, c'est Moreno Marasco, porte-parole du groupe BWin en Italie qui a déclaré qu'en vertu « de la promotion permanente de l'intégrité du sport » défendue par la marque, BWin a décidé d'appliquer le « Justice Payout » suite aux événements controversées de Sepang puis de Valence. »


En conséquence de quoi, tous les parieurs qui ont misé sur un titre de champion du monde de Valentino Rossi seront remboursés. Des propos relayés par le site Sportune.fr, très au fait de ces choses-là. L'onde de choc de la colère de Rossi continue à se propager. Le tout sans preuve, preuves que Honda dit détenir concernant l'accrochage de Sepang et que l'on attend toujours.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

fait plier bwin ;mais pas lorenzo ,ni marquez ,mdr ,petrolette 46roi du deambulateur ,qui veut acheter 50 000casquettes jaunes

Par Anonyme

Inutile de faire du copier/coller. Y avait déjà la réponse à tes posts le 13/11.......Là où il y a 1 photo de montre.....Tu devrais le lire et le relire et le relire, ah ben tiens 50 000 fois T'es vraiment pitoyable

Par Anonyme

ah!ah!ah! bien dit

Par Anonyme

j'ai bien relu et je suis sur que Lorenzo EST CHAMPION et bien sur que les 50000 casquettes sont toujours dispo et gratuite bien sur ,elle ne represente aucune valeur marchande ,toutes les casquettes Marquez et Lorenzo ont bien été vendues ,au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!! nest il pas ?

Par Anonyme

Et en 2016 la casquette du profiteur-usurpateur champion sur blessure ou à 4 mains, c'est dés le Qatar ..............à l'envers !!!  Vamos Jorge ...champion jusqu'au 20 mars champion ridicule dés le 21.

Par Anonyme

meme lui a honte de porter une casquette jaune ,la sienne est rouge de honte ,tricheur ,9 titres dont  5 usurpés

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire