Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Rossi : l’incident de Valence n’aura pas de suite

Dans Moto / Sport

MotoGP - Rossi : l’incident de Valence n’aura pas de suite

La fin de saison 2016 du MotoGP s'est terminée dans une meilleure ambiance que celle vécue en 2015 mais pour autant, il y a eu une ombre au tableau. Si, il y a deux ans, le climat avait été plombé par l'accrochage entre Márquez et Rossi à Sepang, cette fois c'est une rencontre fortuite entre une spectatrice et le même Rossi dans un paddock surpeuplé qui a fait polémique. La spectatrice bousculée avait déposé plainte. Voici le résultat.


Et le verdict de la justice espagnole est qu'il n'y aura pas de suite. Les juges n'ont pas considéré la plainte de Valence suffisamment étayée, les images distillées par la vidéo prise sur le fait ne suffisant pas. Le contexte, l'intention, les paroles aussi qui auraient été celles du Doctor n'ont pas été développés et rien n'a donc pu être retenu.


Et pour tout dire, c'est tant mieux. Valentino Rossi s'était ensuite excusé mais la plainte avait été maintenue. Ceci dit, ce classement sans suite a donné matière à réflexion à la Dorna pour la gestion de son paddock. Il devrait à l'avenir être un peu plus compliqué d'accès aux fans…



Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Dégommer une spectatrice ou présente dans le paddock, de la part d'un nonuple champion du monde moto qui ne doit pas savoir contrôler un scoot çà fait rêver, moi devant un piéton je me jette, je ne rentre pas dedans, question d'éducation peut être? J'aurai aimer voir et écouter la suite d'une telle histoire avec Jorge ou Marc au guidon........! La protection totale de l'homme sandwich est bien en place, ses coups de latte ne sont qu'illusion d'optique, ce mec là tout grand pilote qu'il soit est loin d'être un gentleman, très loin.

Par Anonyme

encore un qui parle sans avoir vu la video....

Par Anonyme

la franchouille et son fiel habituel...quand ton pays de merde génèrera un champion comme Rossi on en reparlera....Pour l'instant vous ne produisez que des viés pro sécurité routière ou écolo pastèques....Pays de connards

Par Anonyme

 @connard de 12:13 , regarde bien la vidéo, elle dure pas longtemps, même toi tu devrais pouvoir y arriver:hum:

Par Anonyme

 Le vieux charognard de rossi a encore échappé à la justice. Quel pourri;

Par Anonyme

Ben alors sandy...t'as changé de crémerie !...mais pas de discours ! Gooo brother !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire