Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP: Rossi prolonge avec Yamaha

Dans Moto / Sport

MotoGP: Rossi prolonge avec Yamaha

Valentino Rossi n'a pas tergiversé pour assurer son avenir en MotoGP. Avec Yamaha, il s'est accordé pour prolonger la relation jusqu'en 2018, année où le Doctor fêtera ses 39 ans en passant faire de la voiture au Dakar ou au Mans.


Le couple s'est découvert en 2004 et malgré une paranthèse Ducati s'est retrouvé en 2013 avec un certain succès. Le dixième titre tant convoité par le pilote n'est pas encore arrivé. Mais il lui reste encore trois saisons, celle-ci comprise, pour le récolter.


Valentino Rossi: “Je suis très heureux d'annoncer que Yamaha et moi avons prolongé notre contrat et que nous continuerons à travailler ensemble en MotoGP pour les deux prochaines années. Je suis très content de cette décision parce que j'ai toujours pensé à courir aussi longtemps que je pouvais être compétitif. Depuis mon retour chez Yamaha en 2013, je me suis senti chez moi et ça s'est vu sur les résultats.


J'ai beaucoup de plaisir à travailler avec mon équipe et le reste du team Movistar Yamaha MotoGP. Leur soutien pour moi n'a pas de limite et je tiens à sincèrement les remercier. Je suis très motivé pour continuer à piloter la YZR-M1 et à viser les meilleurs résultats possible, cette année et lors des deux prochaines saisons.


“Je tiens aussi à remercier mes fans, qui ont toujours été derrière moi à chaque étape de ma carrière et qui rendent les courses encore plus spéciales. Je vais continuer de me donner à fond à chaque Grand Prix pour que nous puissions continuer à profiter du MotoGP pour encore quelques années !”


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Encore  3 ANS a supporter ce tricheur ,ça degoute de regarder le moto GP

Par Anonyme

 Pour etre honnete je pensais que ce n'etait pas forcément gagné. Alors certe Rossi est vendeur pour un team mais neanmoins Yamaha ne fait donc pas de pari sur l'avenir au risque de voir un jeune pilote explosé cette année et lui passer sous le nez (Vinales peut etre)... Quoiqu'il en soit et tant qu'il rest performant c'est une bonne chose pour la motoGP qu'il continue, plus y a de top pilotes mieux c'est!

Par Anonyme

 Yamaha, en dehors du fait de ne pas pouvoir signer un top pilote montant, ne court pas de risques avec VR. Il ya Lorenzo pour gagner les titres. Dans l'hypothése ou VR "glanderai" pendant 3 saisons vers des 4/5 ème position, les fans sont là pour applaudir. Et çà risque bien d'arriver avec les perfs des DUC Stonérisées et la montée en puissance de Vinalès qui est resté presque accroché à Pedrosa toute la course.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire