Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Rossi vs Márquez : Lorenzo aurait voulu éclairer le tribunal

Dans Moto / Sport

MotoGP - Rossi vs Márquez : Lorenzo aurait voulu éclairer le tribunal

L'histoire n'en finit plus et les tensions qu'elle engendre sont telles que l'on peut se demander si elle connaîtra un jour une conclusion. Il y aura donc eu en MotoGP un avant et un après Grand Prix de Malaisie 2015. Et encore, on n'a pas encore consommé celui de Valence qui sera déterminant pour le titre… Enfin, nouvel épisode de la guerre totale entre Rossi et Márquez, l'arrivée d'un Lorenzo qui aurait bien voulu éclairer le tribunal arbitral du sport de son avis.


Mais sa requête a été rejetée. Les débats se limiteront donc à deux protagonistes : Valentino Rossi et le FIM. Les avocats du Majorquin ont expliqué que cette sollicitation était logique puisque, dans cette conjoncture, c'est tout de même le déroulé d'un Championnat du Monde dont il est l'un des deux vainqueurs potentiels qui va se juger.


« L'objectif n'était pas de faire entrer Jorge dans une procédure si complexe, mais bien de fournir des informations complémentaires pouvant aider l'Arbitre Unique à prendre la bonne décision. » Dixit le communiqué des conseils de Por Fuera. « Nous respectons la décision de la Direction de Course et de la FIM » ajoute les mêmes conseils. On rappellera que le tribunal peut décider de suspendre la sanction infligée à un Rossi qui ne serait alors plus contraint de partir de la dernière place sur la grille de départ de Valence, en attendant un verdict pour 2016.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Jsuis fan absolu de Lorenzo mais sur ce coup là je pense qu'il ne devrait pas se mêler de tout ça, même si ayant aussi été attaqué je comprend qu'il veuille se défendre de toute arrangement avec Marquez.... En dehors de tout ça et de la conclusion à Valence je me pose la question, après tout ça comment Lorenzo et Rossi peuvent il cohabiter la saison prochaine, ça va me sembler très compliqué à gérer... et même si Rossi remporte le titre, l'avenir de Yamaha dans un futur proche c'est Lorenzo, j'aimerais pas etre Lin Jarvis :confused:

Par Anonyme

 Bien sur qu'il a son mot à dire !!! L'autre ..... Qui l'accuse de comploter avec marquez pour le déstabiliser, alors qu'il y a juste un conflit Rossi marquez. Et il continu à vouloir foutre la merde mais avec marquez il est mal tombé :ptdr:bravo marquez et continu avec la même argne !!! Tous ces pro guignol qui souhaitait de la baston en moto gp et maintenant retourne leur veste parce-que marquez la chatouiller après ces déclarations de lâche !!! Ho je m'amuse quand il y a de la bagarre :ptdr::voyons::ptdr: Lorenzo mérite largement le titre le plus rapide et loin fourbe !!! Pas comme l'autre :ange:

Par Anonyme

quel con qu avait à gagner à s'immiscer dans l'affaire MM VR. Super pilote mais très mal entouré. résultat s'il devient champion il sera considéré comme un titre au rabais (alors que c'est un titre mérité) bad boy (son idole est cet a....de biaggi) Pourvu que la course soit belle et non tronquée

Par Anonyme

Rossi n'a JAMAIS mis en cause Lorenzo, uniquement Marquez de vouloir faussé la course au titre. Les propos de Lorenzo à la C.presse de Sépang (pas assez sanctionné, tout autre que Rossi....drapeau NOIR ..etc etc ) alors qu'il n'avait rien vu sont INDIGNES !!  la suite prouve que ce n'est pas un hasard ou une maladresse....Lorenzo est une enflure finie!!!     

Par Anonyme

Si Lorenzo le collabo est titré .....que va faire Yam de ce titre qui schlingue, qui fouette, qui daube ....un N°1 de couleur marron foncé sur la brèle ?? ça va peut être aider à vendre des trails....xt1200z ...les gros bestiaux à rouler dans la merde

Par Anonyme

FAUDRAIT DEJA QUE CE SOIT UNE LUMIERE POUR ECLAIRER !!! on est très loin du compte.....Le seul qui en profite et n'y est pour rien.... ramène sa G....!!??.c'est pas le parfait neuneu ça ???????????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire