Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MOTOGP SACHSENRING: Qualif: PEDROSA y prend goût

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MOTOGP SACHSENRING: Qualif: PEDROSA y prend goût

Dani PEDROSA, récent vainqueur du GP de GRANDE BRETAGNE, après celui de CHINE, vient de signer une nouvelle pole en MotoGP, soit sa quatrième en dix courses disputées. Par là même, il se présente de plus en plus comme un prétendant au titre, ce qui laisse augurer une âpre bataille avec son équipier HAYDEN et, peut être, un partage des points de nature à fragiliser la maison HRC.


Reste que si l'on n'en est pas encore là, l'Espagnol a cependant marqué les esprits en signant un chrono sous les 1'22, ce que seul son dauphin, le revenant ROBERTS Jr a réussi, aussi, à faire. Le leader du championnat, HAYDEN, suit, si bien que la première ligne est, cette fois, trustée par les MICHELIN.


MOTOGP SACHSENRING: Qualif: PEDROSA y prend goût


NAKANO, CAPIROSSI et MELANDRI suivent devant un GIBERNAU sorti de sa convalescence. Quant à ROSSI, il n'est que onzième, ayant eu toutes les peines du monde à devancer CHECA sur la YAM Tech'3 en DUNLOP. EDWARDS n'est guère mieux, seulement quinzième, démontrant les difficultés du team officiel YAM à mettre le doigt sur les bons réglages. Il va encore y avoir du travail cette nuit pour sortir le set up miracle utile pour la course de demain.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Côté tricolore, enfin, DE PUNIET est treizième. Il est encore à la recherche de son coup d'éclat.


La course de demain est plus que jamais ouverte, avec deux équipiers maintenant rivaux, un ROBERTS Jr en invité surprise un CAPIREX de nouveau dans le rythme et un MELANDRI en embuscade. A moins que ROSSI ne nous fasse la surprise du chef ?


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire