Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MOTOGP SACHSENRING: Qualif: PEDROSA y prend goût

Dans Moto / Sport

MOTOGP SACHSENRING: Qualif: PEDROSA y prend goût

Dani PEDROSA, récent vainqueur du GP de GRANDE BRETAGNE, après celui de CHINE, vient de signer une nouvelle pole en MotoGP, soit sa quatrième en dix courses disputées. Par là même, il se présente de plus en plus comme un prétendant au titre, ce qui laisse augurer une âpre bataille avec son équipier HAYDEN et, peut être, un partage des points de nature à fragiliser la maison HRC.


Reste que si l'on n'en est pas encore là, l'Espagnol a cependant marqué les esprits en signant un chrono sous les 1'22, ce que seul son dauphin, le revenant ROBERTS Jr a réussi, aussi, à faire. Le leader du championnat, HAYDEN, suit, si bien que la première ligne est, cette fois, trustée par les MICHELIN.


MOTOGP SACHSENRING: Qualif: PEDROSA y prend goût


NAKANO, CAPIROSSI et MELANDRI suivent devant un GIBERNAU sorti de sa convalescence. Quant à ROSSI, il n'est que onzième, ayant eu toutes les peines du monde à devancer CHECA sur la YAM Tech'3 en DUNLOP. EDWARDS n'est guère mieux, seulement quinzième, démontrant les difficultés du team officiel YAM à mettre le doigt sur les bons réglages. Il va encore y avoir du travail cette nuit pour sortir le set up miracle utile pour la course de demain.


Côté tricolore, enfin, DE PUNIET est treizième. Il est encore à la recherche de son coup d'éclat.


La course de demain est plus que jamais ouverte, avec deux équipiers maintenant rivaux, un ROBERTS Jr en invité surprise un CAPIREX de nouveau dans le rythme et un MELANDRI en embuscade. A moins que ROSSI ne nous fasse la surprise du chef ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire