Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - San Marin J.1 : Iannone touché au dos veut courir

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin J.1 : Iannone touché au dos veut courir

Depuis sa superbe victoire en Autriche, Andrea Iannone joue de malchance. Un pneu avant en lambeau à Brno, le syndrome des loges en grande Bretagne et maintenant cette chute qui lui a fait une micro fracture à une vertèbre ce matin à Misano. Mais malgré ça, l'équipier de Dovizioso veut courir !


Andrea Iannone : « durant la première séance, alors que j'étais dans mon cinquième tour, j'ai perdu l'avant dans la courbe 13, j'ai glissé et j'ai commencé à rouler dans les graviers. Je sentais une grosse compression dans le dos et le scanner a effectivement mis en évidence une fracture de la vertèbre T3.


Les médecins ont toutefois décidé de me faire passer une autre visite médicale demain matin, avant éventuellement de me donner le feu vert pour disputer la course. J'espère, en me reposant bien cette nuit, que je n'aurai pas trop de douleurs au réveil car ça me tient vraiment à cœur de courir à Misano. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire