Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - San Marin J.2 : Baz espère la pluie

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin J.2 : Baz espère la pluie

Qualifié quinzième à Misano, le Français Loris Baz espère que la pluie viendra brouiller les cartes pour le Grand Prix de San Marin programmé ce dimanche. Il aurait alors une chance de se refaire et de briller sur une Ducati qui ne lui est toujours pas garantie pour la saison prochaine.

Loris Baz : « c’était une journée positive dans l’ensemble. Nous avons plutôt bien roulé et nous en avons profité pour évaluer certains réglages qui ont bien fonctionné. En qualifications, j’avais un bon rythme, mais je n’ai pas trouvé de roue pour aller chercher les deux ou trois dixièmes qui auraient pu faire la différence. Durant ma dernière tentative, j’ai manqué de perdre l’avant, une erreur qui m’a fait perdre un peu de temps. Je pense que cela aurait été suffisant pour m’assurer une place en Q2.

Il est très difficile de boucler des tours parfaits ici, car la piste glisse beaucoup. Le classement est très serré, mais je suis satisfait de ce que nous sommes parvenus à faire. Les prévisions annoncent de violents orages pour dimanche. J’espère malgré tout que la météo va nous permettre de rouler dans de bonnes conditions. Nous profiterons du warm-up pour nous adapter.

Je suis confiant, car nous disposons d’une bonne base de settings pour le mouillé et nous aurons un gros coup à jouer. Je serai dans le brouillard des pilotes de devant au départ, mais face à ce genre de situation, il faudra se montrer le plus intelligent. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire