Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - San Marin J.2 : Márquez veut sa revanche en course

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin J.2 : Márquez veut sa revanche en course

Marc Márquez a connu sa seconde chute en deux jours sur le tracé de Misano, mais pour autant, il reste plus que tout un favori pour ce Grand Prix de San Marin. Troisième sur la grille de départ malgré sa bévue, il assure être en mesure de faire face à toutes les conditions de piste et être à l’aise avec tous les pneus disponibles. Celui qui a dû lâcher les commandes du championnat à Silverstone à cause d’un moteur Honda cassé veut sa revanche, demain, dimanche.

Marc Márquez : « dans l’ensemble nous sommes satisfaits du résultat. Vous attaquez toujours davantage en qualifications, mais sur ce tour où j’ai chuté, à vrai dire j’avais déjà ralenti la cadence car j’avais dépassé un peu plus tôt les limites de la piste. Et puis je suis allé un peu large, j’ai roulé sur la bande blanche et j’ai perdu l’avant.

Nous avions la possibilité d’aller chercher la pole position, c’est de ma faute. Mais peu importe, nous sommes en première ligne et notre rythme est bon, je suis donc content. Demain, les températures seront très probablement plus basses.

Choisir le bon pneu pour la course sera donc un point crucial. Mais quelle que soit l'option pour laquelle nous opterons, nous sommes bien. Nous essaierons donc de gérer au mieux chaque situation. »

Son équipier Dani Pedrosa s"élancera septième alors que l'autre Honda de Crutchlow s'est qualifiée quatrième.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire