Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - San Marin : Loris Baz arrive à peine sorti de la grippe

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin : Loris Baz arrive à peine sorti de la grippe

Loris Baz ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir en 2018. En MotoGP, sa place est plus que convoitée et son écurie ne lui a donné aucune indication sur une tendance à laquelle il pourrait se raccrocher pour envisager la suite. Le second Français du plateau doit donc continuer à montrer qu’il mérite sa place en ramenant de la piste des résultats probants.

Avec sa Ducati GP15, il avait récolté un point lors du dernier rendez-vous de Silverstone. Et c’est avec un peu plus d’ambition qu’il se présente à présent à Misano, tracé qui recevra le Grand Prix de San Marin, treizième rendez-vous la saison qui se fera sans Valentino Rossi blessé.

Loris Baz : « j’ai souffert de la grippe ces derniers jours, mais je me sens bien désormais et je suis impatient d’être à Misano. Ce ne sera pas un circuit évident pour notre moto, mais je pense que nous pourrons faire mieux qu’à Silverstone.

Nous devons travailler sur le set-up de la machine dès le vendredi et essayer de progresser chaque jour afin d’être prêts le dimanche. C’est toujours spécial de courir à Misano ; l’ambiance y est fantastique et le public est au rendez-vous. Malheureusement, Valentino ne roulera pas cette année, mais je crois que le circuit sera rempli de personnes qui apprécient un bon week-end de courses. »

Loris Baz est actuellement quinzième du championnat avec 39 points.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire