Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - San Marin Qualifications : Márquez regrette le trafic

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin Qualifications : Márquez regrette le trafic

Jusque dans les dernières secondes, Marc Márquez pensait bien avoir limité les dégâts face aux Yamaha en s'installant sur la dernière place de la première ligne de la grille de départ du Grand Prix de San Marin. Mais à Misano, il s'est fait griller la politesse par Viñales. Le voilà quatrième. Avec l'intention de se venger demain, lors de la course !


Marc Márquez : « je suis content. Je me suis senti assez à l'aise ce samedi et tout particulièrement durant les séances d'essais libres. J'étais un peu mieux durant les FP4, lorsqu'il s'agit de travailler son rythme de course.


En qualifications, j'ai eu un bon feeling avec le premier pneu, mais je n'ai pas pu profiter pleinement du second car il y avait beaucoup de trafic en piste. Du coup je n'ai pas pu faire le tour idéal. Mais nous sommes en seconde ligne, proches de Jorge et de Valentino, et c'est l'essentiel. Nous essaierons de nous battre pour le podium. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire