Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Sepang J.1 : la journée étrange de Lorenzo

Dans Moto / Sport

MotoGP - Sepang J.1 : la journée étrange de Lorenzo

Cette saison, il n'y a pas eu de saison et Lorenzo est le premier à le déplorer. Il continue à payer au prix fort son aversion pour la pluie qui commence à oxyder sa réputation. Dixième au terme du premier jour du Grand de Malaisie, le Majorquin n'arrive toujours pas à convaincre et d'aucuns se demandent déjà si Ducati a vraiment fait une bonne affaire…


Jorge Lorenzo : « cette journée fut assez étrange compte tenu des conditions. Ce matin nous avons pu rouler pour la toute première fois sur le nouveau revêtement qui semble offrir pas mal de grip. Mais je n'ai pas pu rester aux avant-postes, car j'ai passé les pneus les plus durs lors de mon dernier relai et je n'ai pas eu le temps d'améliorer mon chrono.


Et puis sur piste mouillée l'après-midi, c'était compliqué. L'asphalte commençait à sécher… Nous avons décidé de rester au box. C'est difficile de tirer des enseignements de cette journée. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire