Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Silverstone Course : Iannone épuisé

Dans Moto / Sport

MotoGP - Silverstone Course : Iannone épuisé

Andrea Iannone espérait bien jouer le podium jusqu'au bout de ce Grand Prix de Grande Bretagne. Dans le peloton de chasse à la poursuite de Viñales, il était effectivement en position pour une place dans le trio de tête avant que ses avant-bras ne le lâchent…


Andrea Iannone : « je suis très déçu car je réalisais une très belle course. J'avais certainement une chance de terminer sur le podium. Malheureusement, juste avant le cap de la mi-course, mon avant-bras droit a commencé à fatiguer. Je n'étais plus en mesure de piloter aussi bien qu'auparavant, ce qui m'a beaucoup handicapé.


Je commençais vraiment à avoir du mal, mais il n'était pas question pour moi d'arrêter. Cette situation aurait été trop difficile à accepter. Quand je suis arrivé dans le virage 17 à six tours de la fin, j'ai tourné un peu tardivement, j'ai roulé sur une bosse et je suis tombé. Je n'avais juste plus la force de contrôler la moto. C'est vraiment dommage car ce dimanche nous aurions pu inscrire un très bon résultat. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire