Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Silverstone Course : Márquez limite les dégâts

Dans Moto / Sport

MotoGP - Silverstone Course : Márquez limite les dégâts

Malgré un mauvais choix de pneus assumé, Marc Márquez a joué le podium de ce Grand Prix de Grande Bretagne en luttant virilement contre Crutchlow et Rossi. Au final, il a dû baisser pavillon mais limité la casse dans cette bataille d'Angleterre.


Marc Márquez : « il y a des dimanches plus difficiles que d'autres et ça a été le cas aujourd'hui puisqu'il y avait différentes façons d'approcher la course, avec plusieurs choix valides pour le pneu avant comme pour l'arrière. Nous avons peut-être fait une erreur en choisissant le pneu tendre à l'avant mais nous pensions que c'était la meilleure option pour la course.


J'ai réalisé que c'était une erreur durant la course et j'ai alors décidé de gérer au mieux la situation. C'est dommage que je sois parti trop large au freinage quand je me battais pour la seconde place mais j'ai fini par corriger ça. Nous avons pris la quatrième place et nous n'avons perdu que trois points de notre avance, qui est ce qui compte le plus pour nous. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Marquez, tu peux remercier les dégagements. Tu te sors 2 fois quand même. Quand je vois que certain qui depasse un peu de la piste ont une penalité!!!

Par Anonyme

Ouais !! mais encore une fois de plus, il commet des fautes inacceptable et aucunes sanctions !!!

Par Anonyme

 par contre , il fait le spectacle le bougre !!! :bien:

Par Anonyme

C'est vrai il est spectaculaire et ça "Marc" les esprits .....jusqu'à oublier qu'il n'était pas sur la boîte...a été poussé quasi à la faute par une LCR !!! ....que Pédro est 0.5 et qu'il a regardé le podium dans son stand après avoir reluqué si longtemps le cul de Rossi qu'il peut le dessiner de mémoire !....c'est loin l'Australie 2015...c'est lui le bouchon !

Par Anonyme

ce spro guignols sont comme lui, toujours à faire leurs chialeuses !!! heureusement qu'ils ont pas un micro :ptdr::ptdr::ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire