Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Silverstone J.2 : Márquez tout feu tout flamme

Dans Moto / Sport

MotoGP - Silverstone J.2 : Márquez tout feu tout flamme

Marc Márquez a fait le spectacle ce samedi lors des qualifications du Grand Prix de Grande Bretagne. Auteur d’une pole position record, il a aussi su se sortir de situations désespérées dans le style flamboyant qu’on lui connaît. Ses deux chutes du vendredi ne l’ont guère impressionné et c’est maintenant tout aussi déterminé qu’il est prêt à s’élancer dans sa bataille d’Angleterre. Qui promet d’être disputée !

Marc Márquez : « je suis bien sûr très content de ma pole position, ainsi que de mon tour. Lorsque vous franchissez la ligne d’arrivée et que vous voyez votre chrono en dessous des deux minutes, un petit sourire apparaît forcément à l’intérieur de votre casque. C’est une sensation vraiment spéciale.

Mais le plus important reste la course de demain. C’est à ce moment-là qu’il faut trouver un bon feeling et attaquer. Sur ce tracé il y a trois ou quatre pilotes qui peuvent se battre pour la victoire : il s’agit de nos principaux adversaires au Championnat et de Cal, qui semble très rapide devant son public.

J’avais le sourire quand j’ai vu mon chrono, mais mes rivaux n’étaient pas très loin, à un ou deux dixièmes peut-être, ce qui n’est rien sur cette piste. Aujourd’hui j’avais encore quelques douleurs suite à mes deux chutes d’hier, mais une fois sur la moto ça ne pose plus de problème. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire