Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Silverstone J.2 : Rossi rapide mais inquiet

Dans Moto / Sport

MotoGP - Silverstone J.2 : Rossi rapide mais inquiet

Pour 84 malheureux millièmes, Valentino Rossi ne fêtera pas son 300e départ d’une pole position. Le Doctor a manqué sa cible Márquez de peu, mais il faut dire qu’elle était très mouvante. La performance de l’officiel Yamaha reste très bonne sur le tracé de Silverstone qu’il avait dominé en course en 2015.

Mais cette édition 2017, sera sans doute plus compliquée car sa Yamaha use trop son pneu arrière tandis qu’elle fait perdre beaucoup de temps au Doctor dans le quatrième secteur. De fait, l’équipier d’un Viñales quatrième ne s’enflamme pas.

Valentino Rossi : « je suis très content de ce résultat car je dois reconnaître que ce samedi, je me sentais un peu moins à l’aise sur la moto. Nous avons tenté d’améliorer quelques petites choses, toutefois je n’étais pas aussi rapide. Avec mon second pneu, j’ai pu faire un très bon tour et ça s’en ressent au niveau du chrono.

Partir de la première ligne est toujours important, mais nous devons encore travailler car mon rythme de course n’est pas fantastique, nous devons faire mieux. Nous devrons mettre à profit le temps qu’il nous reste d’ici la course de demain.

Nous essaierons quelque chose durant le warm-up. J’espère être suffisamment compétitif afin de pouvoir me battre pour le podium. L’objectif sera de prendre un bon départ et d’attaquer du début jusqu’à la fin, même si la moto devient plus difficile à piloter après quelques tours. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire