Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Suzuki : présentation à Sepang

Dans Moto / Sport

MotoGP Suzuki : présentation à Sepang

Le 30 janvier, le MotoGP fera sa rentrée sur un tracé de Sepang qui donnera le coup d'envoi des derniers tests avant le grand rendez-vous du Qatar le 26 mars. Un site que Suzuki a optimisé en décidant d'y présenter ses nouvelles troupes de la saison. Après Yamaha en Espagne, Ducati en Italie, voici Suzuki en Malaisie. Avec deux nouveaux pilotes pour sa GSX-RR : Andrea Iannone et Alex Rins.


L'un vient de chez Ducati auréolé d'une victoire l'an dernier en Autriche. L'autre sera un débutant puisque venu de la Moto2. Comme Johann Zarco, Jonas Folger et Sam Lowes avec qui il sera en concurrence directe pour le statut du meilleur rookie.


Deux nouvelles recrues pour remplacer Maverick Viñales à présent chez Yamaha et Aleix Espargaró qui a trouvé refuge chez Aprilia. Sur cette nouvelle paire, le patron sur le terrain Davide Brivio a commenté : « nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli au cours de ces deux dernières années. Réussir à remporter une course l'an dernier était incroyable. Nous sommes tous passionnés par ce que nous faisons, nous avons une excellente ambiance au sein du team et notre victoire de l'an dernier doit être un nouveau point de départ.


Nous sommes ravis de notre nouvelle line-up, avec Andrea Iannone, un pilote expérimenté, qui a déjà gagné et qui sera capable d'amener notre moto au sommet dès le début. De l'autre côté du garage nous aurons un rookie, Álex Rins, nous devrons l'aider du mieux possible et au début il devra principalement apprendre. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire