Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Test Qatar J.3 : Rossi prévient sur des fins de course compliquées

Dans Moto / Sport

MotoGP - Test Qatar J.3 : Rossi prévient sur des fins de course compliquées

Valentino Rossi termine son intersaison sur une impression mitigée. Certes, il est compétitif et assuré d'évoluer dans le top 5 durant cette saison 2016. Mais son équipier Lorenzo reste intouchable tandis que les pneus Michelin sont à cerner. Deux chutes en trois jours ont rappelé à l'ordre le Doctor. Mais tout le monde semble loger à la même enseigne si bien que rien ne sera sans doute gagné jusqu'au franchissement du drapeau à damiers.


Valentino Rossi : "je me suis fait piéger de nouveau dans le même virage mais c'était une petite chute. Je suis content car nous avons pu tester tout ce que nous souhaitions. Dans la dernière heure, nous avons amélioré nos réglages. Mon meilleur tour n'était pas si mauvais mais chose la plus importante, j'avais un bon rythme durant ma simulation de course.


Je pense que le début de saison ne sera pas évident. Les autres semblent avoir progressé depuis les premiers tests. Le Grand-Prix du Qatar devrait être assez disputé mais pas de crainte à avoir, nous sommes compétitifs. Le problème est que ce tracé évolue de jour en jour. Les cinq derniers tours seront les plus compliqués."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire