Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Test Sepang J3 : Zarco avec les grands

Dans Moto / Sport

MotoGP - Test Sepang J3 : Zarco avec les grands

Johann Zarco n'a pas raté sa rentrée en MotoGP à Sepang. Le Français, certes double Champion du Monde de MotoGP mais débutant parmi l'élite a fait forte impression en Malaisie jusqu'à un certain Valentino Rossi qui l'a suivi sur la piste en lui reconnaissant un vrai potentiel. Une recrue de choix pour un team Tech3 ravi. Tout est en place pour une belle année entre tricolores.


Johann Zarco : « nous avons terminé le Test de façon positive. Je suis très content de ce que nous avons accompli. Je me suis beaucoup dépensé lors des deux premières journées, du coup j'ai dû un peu me ménager ce mercredi. J'ai d'abord essayé de faire quelques bons chronos lorsque les températures étaient basses. Ensuite l'objectif était plus d'aligner les tours tout en faisant preuve de régularité. Et même si je n'y suis pas totalement parvenu, je m'en suis approché.


Durant ce temps, je me suis relaxé sur la moto, mais j'attendais surtout l'après-midi… En raison de la limitation des pneus, je ne voulais pas trop attaquer ou prendre le moindre risque. Nous avons passé le nouveau pneu en toute fin de journée et j'ai été capable de passer sous la barre des 2'00. Je suis content car c'était justement un de mes objectifs. Plusieurs pilotes sont parvenus à atteindre ce cap, mais j'en fais partie, ce que me ravit. J'ai maintenant hâte de voir ce que nous pouvons faire à Phillip Island. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire