Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Tests Malaisie : Márquez encore loin du compte

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Malaisie : Márquez encore loin du compte

Marc Márquez avait pris ses quartiers d'hiver sans avoir été convaincu par sa nouvelle Honda proposée pour la nouvelle donne technique. Il l'a retrouvée après une longue trêve du côté de la Malaisie. Une reprise qui ne l'a pas plus enthousiasmé.


Honda avait pourtant apporté deux types de moteur, mais il semble qu'il y ait du pain sur la planche pour prétendre au sommet de la feuille des temps. MM93 termine septième de cette entame de test, derrière son équipier et incapable d'aller chercher un Lorenzo dominateur.


Marc Márquez : « aujourd'hui débute les essais de pré-saison, après deux longs mois passés loin de ma moto. Nous avons encore beaucoup de travail avec cette nouvelle électronique, ce nouveau moteur et ses différentes spécifications que nous avions utilisées à Valence et à Jerez en novembre.


En termes de réglages, nous devons encore procéder à quelques ajustements car nous étions concentrés sur l'électronique de telle façon à l'adapter à mon style de pilotage. Je reconnais que mon rythme n'était pas très bon. Mais la pré-saison va être longue et nous devrons travailler dur sur plusieurs paramètres. Nous verrons demain s'il y a une possibilité d'améliorer. »


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je la lui souhaite bien dure !!

Par Anonyme

O, et aussi à Lorenzi-o, ce sale e-----é, malheureusement avantagé, lui, par les MICHELIN d'après ce qu'il dit

Par Anonyme

 Rossi va écraser tout le monde en 2016, il est remonté comme un coucou suisse, il pète la forme, il a faim, il a soif de revanche, pendant que Marquez patauge dans la semoule, lui il met au point l'arme absolue pour entrer dans la dixième dimension, celle de son plus beau titre, je le vois bien champion à 5 GP de la fin, et se retirer en pleine gloire, nul ne pourra jamais l'égaler, il marquera l'histoire de la moto pour les siècles des siècles!

Par Anonyme

Il faudra qu'il oublie les coups de latte pour arriver au bout, et il faut une bonne dose d'optimisme pour espérer le voir devant, Lolo lui mets directo  et régulièrement 1 seconde dans la vue, ç'est pas rien!. Qu'il continue à nous faire croire qu'il "développe" avec assiduité, ce n'est plus une épicerie qu'il gère, c'est un vrai super marché. En 2015 il a failli être titré avec 4 victoires dont 2 plus qu'heureuses: un coup bas en Argentine et une grande clémence des instances a Assen ( une finition de jardinier à travers les tulipes pour rejoindre l'arrivée).

Par Anonyme

 Rossi un jardinier?  Pour tresser 9 couronnes de lauriers, sûrement:roi: Et une petite dernière pour entrer définitivement dans la légende:coolfuck:

Par Anonyme

Un coup bas en Argentine ???? j'aimerais que tu "développes" aussi 17:45.....Assen c'est la réponse d'un Maître aux" bloc-pass" innombrables de Marquez  qui confond piste et cross avec la plus grande clémence des instances de ......presque tous les circuits (Motopg+Moto2)  

Par Anonyme

 Y'a rien à développer : regarde le palmarès de Rossi et celui de Marquez, tout est dit!

Par Anonyme

 La petite dernière , elle peut se la carrer dans son derrière ta vieile limace jaune , jamais elle ne rentrera dans la légende , car les pourritures de cette espèce ne peuvent pas y entrer . Il n'y a que des pilotes honnêtes qui peuvent en faire partis.

Par Anonyme

 STONER  VA L'ATOMISER TON NAIN DE JARDIN:hum:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire