Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Tests Malaisie : Márquez sait que Honda n’y est pas

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Malaisie : Márquez sait que Honda n’y est pas

Il y a les discours convenus et les feuilles des temps. Et celle-ci ont révélé après trois jours de test à Sepang que la nouvelle Honda n'y était pas. Il va falloir trouver quelque-chose au sein du HRC pour faire de la RC213V une rivale d'une Yamaha M1 déjà incisive. Une déconvenue lorsque l'on sait que Honda avait amené deux configurations de moteur.


Marc Márquez : "Cette dernière journée s'est plutôt bien passée. Nous avons pu améliorer jour après jour. Nous sommes encore loin de là où nous aimerions être mais je pense que nous avons tout de même bien avancé ici.


Il y a encore plein d'améliorations à apporter. Ce mercredi, je me suis surtout concentré sur l'électronique et le châssis afin de déterminer quels réglages conviennent le mieux aux nouveaux pneus. Nous avons également testé différents types de pneus avant. Mais globalement ces trois jours ont été positifs."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire