Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Tests Phillip Island Márquez : « je suis enfin à l'aise »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Phillip Island Márquez : « je suis enfin à l'aise »

On travaille vite et bien chez Honda. En Malaisie, la nouvelle RC213V n'avait pas convaincu mais en Australie elle a séduit. Marc Márquez n'est pas mécontent et a passé trois belles journées à se mettre en confiance. Au bilan, un second temps absolu derrière celui qui s'affirme comme son vrai rival cette année : Maverick Viñales.


Marc Márquez : « je suis vraiment content, car nous avons beaucoup progressé. Je me suis enfin senti à l'aise et nos longs runs réalisés semblent avoir aidé à améliorer l'électronique et nous rapprocher du niveau que nous souhaitions.


Dans l'ensemble, je pense que ces trois jours furent positifs et que nous avons accompli du bon travail. Nous ne devons évidemment pas oublier que ce circuit est particulier. Au Qatar, nous verrons concrètement où nous en sommes. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire