Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Tests Phillip Island Viñales : « nous pouvons encore progresser »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Phillip Island Viñales : « nous pouvons encore progresser »

Depuis qu'il est arrivé chez Yamaha il n'est pas un test de l'intersaison qu'il n'a pas dominé. Après Valence et Sepang, c'est Phillip Island qu'il s'est approprié avec un chrono significatif. Marc Márquez sait qu'il sera son premier rival cette saison. Et pourtant, même ravi, Maverick Viñales assure qu'il peut encore faire mieux. Non, Valentino Rossi n'a pas gagné au change après avoir perdu Lorenzo.


Maverick Viñales : « ce fut un test positif pour nous. Nous sommes venus ici pour tester plusieurs pièces et nous avons désormais une idée claire des réglages que nous pourrons commencer à utiliser au Qatar. Nous avons beaucoup travaillé et j'en suis ravi.


Aujourd'hui, nous nous sommes essentiellement focalisés sur le rythme de course. Je suis satisfait, mais nous pouvons encore progresser. Nous n'avons toujours pas décidé lequel des carénages nous allons choisir, c'est encore une question ouverte. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire