Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Tests Phillip Island : Zarco quinzième mais serein

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Phillip Island : Zarco quinzième mais serein

A la lecture de la feuille des temps d'Australie, on pourrait nourrir quelques inquiétudes sur le sort de Johann Zarco. Seulement quinzième alors que son équipier Jonas Folger réalisait un excellent quatrième temps, on aurait de quoi se soucier du niveau de forme du double Champion du Monde français. Mais qu'on se le dise, tout va bien…


Johann Zarco : « cette troisième et dernière journée à Phillip Island s'est déroulée sereinement et je me focalise désormais sur le prochain roulage au Qatar. Une fois encore, les conditions étaient bonnes aujourd'hui, m'aidant ainsi à prendre confiance sans être interrompu. Ce matin, j'ai amélioré mon meilleur temps de la veille et j'ai ensuite continué à travailler en bouclant de nombreux tours.


Je suis enchanté de la distance que nous sommes parvenus à couvrir aujourd'hui. Ce circuit n'est pas mon préféré, mais grâce aux nombres de tours parcourus, je suis capable de comprendre davantage la moto et d'ajuster les réglages au mieux. C'est important pour le dernier test, car je sais que je serai plus fort aux prochains rendez-vous. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire