Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Tests Qatar J.1: de bonnes bases pour Loris

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Qatar J.1: de bonnes bases pour Loris

La première soirée des test du Qatar pour le MotoGP a aussi été la poursuite de l'apprentissage pour le second Français engagé cette année parmi l'élite, Loris Baz. Au guidon d'une Yamaha Forward qui arborait un nouveau carénage, l'ancien du Superbike a fini vingtième, alors que son équipier plus expérimenté Bradl terminait dix huitième. Pas si mal !


Loris Baz : « cette première journée s'est bien passée, avec un bien meilleur feeling qu'à Sepang. Je me suis immédiatement senti beaucoup plus à l'aise sur la moto. J'ai fait de bons chronos tout de suite. La piste était un peu sale au début, donc ça a usé les pneus assez vite. Nous avons essayé ensuite deux configurations de réglages différentes. On a continué avec la première qui nous donnait une meilleure satisfaction. »


« J'ai essayé d'améliorer mes chronos et de faire des runs un peu plus longs. J'ai réussi à être régulier. C'était bien, mieux qu'à Sepang. Je pense que j'aurais pu aller plus vite en fin de séance. Je n'ai pas fait un très bon tour chrono, mais au moins j'ai été régulier. L'écart s'est réduit avec les pilotes de devant, donc pour une première journée, c'est positif. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire