Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP – Tests Qatar J.1 : du bon boulot pour Di Meglio

Dans Moto / Sport

MotoGP – Tests Qatar J.1 : du bon boulot pour Di Meglio

La première journée de tests du MotoGP au Qatar a été placée sous le signe de Ducati. Une embellie pour la marque transalpine dont a aussi bénéficié un Mike Di Meglio qui a bien commencé ses travaux à Losail. Seizième temps et second des pilotes de la catégorie Open, le second Français engagé cette année, avec Loris Baz, a aussi devancé son équipier Hector Barbera. Intéressant, mais il faudra confirmer tout ça.


Mike Di Meglio (16e, 45 tours, 1'56.719): « nous sommes partis relativement tôt aujourd'hui, car nous avions un nouveau logiciel à essayer. Je suis sorti du box vers 16h30 pour le valider et voir s'il y avait quelques points à régler dessus. Nous devions effectuer qu'un seul run et reprendre à 18h mais la piste étant intéressante, j'ai préféré continuer le travail et trouver mon rythme avant que la nuit tombe. »


« Nous sommes partis de la base de réglages que nous avions trouvée à Sepang, je me sentais bien sur la moto et les chronos ont suivi. La piste était bonne, mais usait beaucoup les pneus. Nous avons donc préféré arrêter un peu plus tôt aujourd'hui afin de conserver nos pneus pour les jours suivants. Demain, si les conditions de la piste le permettent, nous continuerons notre travail autour de l'électronique et du châssis afin d'améliorer notre rythme. » 


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire