Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP – Tests Qatar J.2 : Rossi et Yamaha dans une situation difficile

Dans Moto / Sport

MotoGP – Tests Qatar J.2 : Rossi et Yamaha dans une situation difficile

Elles pensaient donner le change aux Honda, mais les voilà reléguées au second rôle par les Ducati. L'escale au Qatar pour les derniers tests de l'intersaison du MotoGP millésime 2015 vire au cauchemar pour des Yamaha qui ont du mal à impressionner sur un tracé de Losail pourtant connu pour leur être favorables. Alors on transpire au sein des trois diapasons pour trouver des solutions. Exemple avec Valentino Rossi :


Valentino Rossi : « La journée a été difficile pour moi parce que nous avons beaucoup travaillé sur les réglages de la moto, afin de progresser et d'être plus rapides, et que nous n'obtenions pas les progrès que nous espérions. J'étais dans une situation difficile mais nous avons heureusement fait une modification positive dans la dernière heure. Nous avons fait un pas en arrière pour prendre une autre direction. La dernière partie de la journée a été bonne parce que j'étais rapide avec le pneu dur comme avec le tendre. »


« J'ai pu améliorer ma position et je suis dans le Top 5 mais j'ai surtout pu améliorer mon rythme et rester dans les 1'55 à la fin. Nous devrons continuer notre travail demain et essayer de résoudre autant de choses que possible pour le week-end de course. Aujourd'hui nous avons beaucoup travaillé, fait beaucoup de tours et fourni beaucoup d'efforts mais au final ça a été une bonne journée. Nous avons bien travaillé et trouvé quelque chose d'intéressant à la fin. »


Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faut qu'il fasse gaffe, le Valentin, à force de bosser comme un forcené, il va être crevé pour la course...

Par Anonyme

 Au revoir le 10e titre, ptêtre en SBK et encore... 

Par Anonyme

pourquoi ROSSI ....Lorenzo n'est pas dans la même situation ???......le ptit gros n'est pas concerné par le développement, c'est vrai, il ne sait pas comment marche la M1,  il attend qu'on lui file un mode d'emploi ...........en espagnol !!!  

Par Anonyme

Parceque Rossi est la pour justeent faire des articles et de la pub, Lorenzo est la pour gagner, il a pas de besoin de faire du people à 2 sous .......

Par Anonyme

A la place de Rossi, je porterais une petite culotte bien propre pour la course, vu qu'il a toutes les chances d'atterrir à l'infirmerie...

Par Anonyme

Ici ce doit être un congrès de malades d'Halzheimer ....ET TRES TRES TRES avancés dans la pathologie...2014 c'était encore il y a EXACTEMENT....2 MOIS ET 18 JOURS...déjà oublié que Valantino est VICE CHAMPION DU MONDE !!!! vous avez encore presque une année à avoir l'air Kon....mais c'est une habitude !!

Par Anonyme

@20:31 Tout le monde est au courant que Rossi s'est fait déglinguer en 2014, il le sera encore cette année, pourtant y'a pas besoin de piqûre de rappel, les années se suivent et se ressemblent, c'est une habitude quoi!!

Par Anonyme

20.31 c est un site antirossi et prostoner (meme s il n est plus la)...forza rossi et marquez

Par Anonyme

La question est de savoir si le règlement factory2, n'aventagerait pas trop les Ducati. cette saison. Est ce que "vire au cauchemar" ne serait pas un peu exagéré ? :) Ensuite pour ce qui est des critiques de Rossi, ou sur l'incapacité de Lorenzo à developper sa machine, c'est juste des discussions de comptoir. 7 titres pour l'un, 2 pour l'autre, à votre place je femerai ma grande bouche. Vous ne vous rendez même pas compte que vous être ridicule, et que vous étalez votre bêtise et votre ignorence. Bref, Ducati semble avoir fait une bonne machine, mais qui bénéficie toujours de + d'essence, de pneus + performants, et de la possibilité de fiare évoluer un moteur + puissant au fil des course. Pour Yamaha, je pense qu'ils seront bien présent pour la chasse aux victoires.

Par Anonyme

Moi je suis pour VALENTINO que j'admire que je soutiens depuis plusieurs années. Je pense qu'il est capable de nous faire vibrés avec MARQUEZ, PEDROSSA, LORENZO Il y aura du suspens. Stop aux médisances nous ne sommes pas chez cancan à la une. Soyons sportifs

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire