Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Tests Qatar J.3 : Márquez tient seul la maison Honda

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Qatar J.3 : Márquez tient seul la maison Honda

Cette intersaison aura montré que la maison Honda n'est pas prête en l'état à jouer les favoris d'un championnat qui s'annonce cependant indécis. Il y a encore beaucoup à faire sur une nouvelle RC213V qui regrette son ancienne électronique maison tout en essayant de se familiariser avec les Michelin. Marc Márquez sauve les apparences qui sont flagrantes avec un Pedrosa loin du top 10. La saison commence le 17 mars. Serait-ce déjà trop tard pour le HRC ?


Marc Márquez : “honnêtement, je suis très content de cette dernière journée parce que nous avons vu la lumière au bout du tunnel. J'ai retrouvé un bon feeling sur la moto et j'ai chuté mais je sais au moins pourquoi. Nous avons beaucoup progressé et je tiens à remercier le team pour l'excellent travail qu'ils ont fait. Tout le monde a travaillé très dur, hier ils avaient terminé à 3h du matin et aujourd'hui tout le monde était de retour au circuit à 10h.


Je suis très content parce que nous avons fait un pas en avant sur un circuit qui me pose généralement problème. Nous avons fait de gros changements qui m'ont permis de commencer à gagner en confiance, en roulant à un bon rythme derrière Jorge Lorenzo mais aussi tout seul. Ce n'est cependant pas suffisant, nous devons davantage progresser mais après aujourd'hui je suis plus confiant pour la course.


Hier j'étais inquiet de notre niveau parce que je n'avais ni rythme ni confiance et aujourd'hui nous avons bien avancé. Je suis donc content du résultat final de ce dernier test de présaison. Nous avons trouvé beaucoup de choses qui m'ont permis de rouler à un bon niveau.”


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 même avec une moto de merde, il sera devant!!!

Par Anonyme

Devant la porte des chiottes ...c'est sa place !

Par Anonyme

 Il tient la porte fermée car Rossi est dedans!

Par Anonyme

TROP BIEN ANONYME!!!!!:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire