Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP Tests Qatar J1 : Dovizioso domine chez Ducatiland

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J1 : Dovizioso domine chez Ducatiland

Lorsque Lorenzo gagne on parle de Lorenzoland mais le Majorquin doit encore se faire à sa Ducati sur un tracé de Losail qui est le jardin de la Desmosedici. Du coup, c'est Andrea Dovizioso qui fait la trace dans le désert qatari et il ne s'est pas fait prier pour signer une belle performance au premier jour des tests sur le terrain qui lancera la saison le 24 mars. Pour le moment, c'est DesmoDovi le patron, avec la seule performance sous la barre des 1'55 au tour.


Andrea Dovizioso : « j'avais un bon feeling au guidon de la Desmosedici GP durant cette première journée à Losail, bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Les impressions étaient positives, tout comme en Malaisie.


Nous avons essayé différents réglages dont les retours étaient importants. Tout le monde était rapide aujourd'hui, mais j'ai signé mon chrono assez facilement. Nous savons que nous avons encore quelques points à améliorer, mais commencer le Test ainsi nous aide beaucoup pour appréhender au mieux les deux prochains jours. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire