Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Tests Qatar J1 : Les doutes de Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J1 : Les doutes de Rossi

Valentino Rossi a eu le plus grand mal à se maintenir dans le top 10 lors de cette première des trois journées de test du MotoGP au Qatar. Le Doctor cherche encore les bonnes sensations trouvées par son nouvel équipier Maverick Viñales mais aussi par les pilotes Yamaha Tech3, à commencer par un détonnant Jonas Folger.


Valentino Rossi : « ce vendredi nous avons travaillé sur le feeling, tout spécialement en entrée de virage. Nous avons amélioré, mais je ne suis pas satisfait. Je ne suis pas à 100% car je n'ai pas suffisamment de feeling pour attaquer en entrée.


Cette journée n'a pas été si mauvaise et nous avons évalué des éléments intéressants. Nous connaissons quelques difficultés avec l'usure du pneu avant qui est un peu trop tendre. Nous devons donc travailler sur la répartition des masses. Les conditions de la piste changent beaucoup au Qatar. Ainsi nous continuerons notre programme demain en essayant de rendre les choses meilleures. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire