Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP Tests Qatar J2 : Rossi en progrès

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J2 : Rossi en progrès

C'est un Valentino Rossi de meilleure humeur que la veille qui en a terminé avec sa seconde soirée de test au Qatar. Malgré une chute qui lui a laissé des traces, il a fini à une bonne seconde position derrière son intouchable équipier Viñales. De quoi retrouver le moral et l'espoir.


Valentino Rossi : « nous avons fait des changements radicaux dans les réglages, mais malheureusement, on a commencé avec une chute. J'ai perdu l'avant dans le virage 7 et j'ai maintenant des doigts endommagés et une main douloureuse. Mais bon, aujourd'hui a été une bonne journée. C'est important d'avoir pu améliorer notre niveau de façon si significative. J'ai pilote plus vite qu'hier. On a vraiment progressé dans les sensations avec la moto. Je suis soulagé car jusque-là ces tests hivernaux ont été compliqués.


Je n'ai jamais été bon dans ce genre d'exercice. C'est aussi pourquoi le résultat d'aujourd'hui est important pour moi. On va essayer de continuer comme ça demain. Je veux vérifier à quel point notre rythme est bon et l'élever encore. Depuis cette intersaison, je ne sens pas le pneu avant avec le nouveau châssis, c'est trop doux pour moi. Je ne peux pas prendre les virages rapidement. On a changé encore beaucoup de choses aujourd'hui et je remercie Yamaha car les ingénieurs se sont vraiment creusé la tête pour en arriver là, surtout depuis les derniers essais à Phillip Island. On a tout revu de fond en comble mais ça valait le coup ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire