Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Tests Qatar J2 : Zarco dixième mais prudent

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J2 : Zarco dixième mais prudent

Pendant que son équipier Folger s'invitait parmi les hommes de tête, notre double Champion du Monde Johann Zarco se contentait d'un top 10. Des soucis ? Non, le tricolore refuse le combat. Il sera bien temps d'aller au charbon lorsque le Grand Prix du Qatar sera lancé, le 24 mars prochain.


Johann Zarco : « comme hier, nous avons arrêté notre travail avant la fin de la séance car l'humidité commençait à tomber et il ne servait à rien de prendre des risques inutiles à deux semaines du premier Grand Prix. Je suis content de cette deuxième soirée pour différentes raisons. La première parce que j'ai amélioré mon chrono, la seconde parce que j'ai été plus régulier, et la troisième parce que j'ai fini ma séance moins fatigué qu'hier.


C'est important de progresser et d'aller plus vite en étant confortable sur la moto. On travaille bien avec l'équipe, cela est aussi très positif. J'avance à mon rythme mais nous sommes déjà dans le bon wagon. Les chronos sont en effet très serrés entre le troisième et le quinzième temps. Jonas a encore été très performant aujourd'hui. Je suis content pour lui, c'est un pilote qui s'adapte vite. Son chrono signifie également que la moto et l'équipe sont très efficaces.


Tout cela est de bon augure pour attaquer la saison. Je sais que je peux aller plus vite demain si j'exploite mieux mes deux premiers tours quand les pneus offrent le meilleur grip. Quoi qu'il en soit je ne me mets pas de pression, je sais aussi que j'ai besoin de plus de temps que d'autres pour progresser. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire