Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Tests Qatar J3 : Cinq chutes en trois jours pour Márquez

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J3 : Cinq chutes en trois jours pour Márquez

Le discours officiel se veut rassurant, mais les faits le sont moins pour Marc Márquez qui peut s'interroger sur sa Honda. Au terme de trois jours de tests passés au Qatar, il a chuté cinq fois, dont trois durant le dernier soir où il finit hors du top 10. Au mieux, il reste en lice pour un podium et il se sait encore loin d'être en mesure d'aller chercher ce diable de Viñales.


Marc Márquez : « je suis content du rythme que nous avons pu entretenir aujourd'hui. Évidemment, ce n'était pas la meilleure manière de terminer la pré-saison. Je suis tombé trois fois. Concernant la première chute, la moto s'est emportée au quatrième virage et j'ai freiné tard. J'ai ensuite perdu l'avant deux fois, dont une durant ma simulation de course, mais c'était de ma faute.


Vous devez repousser vos limites durant les longs runs, sinon, vous ne pouvez pas savoir où vous en êtes. C'est bien mieux que ce genre de choses survient durant un test. Ainsi, quand nous reviendrons pour la première épreuve, nous pourrons mieux gérer la situation.


Comme je l'ai dit, notre rythme est plutôt bon et seul Viñales est plus rapide que tout le monde. Si nous devions nous aligner pour la course demain, je pense que nous serions en mesure de nous battre pour le podium. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire