Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Tests Qatar J3 : Dovizioso seul rempart de Viñales à Losail ?

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J3 : Dovizioso seul rempart de Viñales à Losail ?

Les trois jours de tests au Qatar se sont achevés avec une domination de Viñales. Cependant, il en est qui semble en mesure de le perturber pour le premier Grand Prix de l'année qui se déroulera sur le même tracé de Losail. Dans deux semaines, Andrea Dovizioso tentera d'imposer sa Ducati. Avec ou sans le carénage inédit ? Tout dépendra de son homologation…


Andrea Dovizioso : « ces trois jours à Losail se sont révélés intéressants, car à chaque séance la piste offrait des conditions d'adhérence différente. Un paramètre utile dans notre préparation de la première course prévue pour la fin du mois.


Nous étions rapides, mais pas assez en matière de rythme. Bien que rapide, cela n'était pas encore suffisant, car Viñales l'était davantage. Toujours est-il que nous avons accompli beaucoup de travail et confirmé de nombreux éléments. Je suis donc confiant pour la première épreuve de la saison. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire