Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP Tests Qatar J3 : Lorenzo fait mieux que Rossi et Márquez

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J3 : Lorenzo fait mieux que Rossi et Márquez

En souffrance sur sa Ducati à chaque entame de séance, Jorge Lorenzo arrive ensuite à redresser la barre pour se positionner parmi les hommes de tête. Phillip Island mis à part, l'acclimatation de Por Fuera à la planète rouge ne se déroule pas si mal. Il quitte les derniers tests de l'intersaison du Qatar avec un meilleur moral que Márquez et Rossi. Ce qui n'est déjà pas si mal.


Jorge Lorenzo : « cette journée a été meilleure que les deux premières. Les choses se sont bien passées dans l'ensemble et j'ai signé le meilleur résultat des trois rendez-vous de pré-saison de l'année 2017. Nous avons nettement amélioré notre rythme et je suis parvenu à enregistrer de bons chronos.


Toutefois, nous avons encore du travail à accomplir sur le rythme de course et déterminer les pneus que nous allons utiliser. Sur ce tracé, je pense que nous pouvons réaliser un bon résultat. Je quitte le Qatar avec optimisme au sujet de la première course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire