Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP Tests Qatar J3 : Rossi ne se fait aucune illusion

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J3 : Rossi ne se fait aucune illusion

C'est un Valentino Rossi in quiet et en quête de réponses qui quitte le tracé de Losail au Qatar. Les trois jours de test qu'il y a accomplis n'ont pas été positifs. Le Doctor souffre sur une nouvelle Yamaha avec laquelle son équipier arrivant Viñales fait des merveilles. Le premier Grand Prix de la saison au Qatar dans deux semaines est sujet à inquiétude et Vale ne s'en cache pas.


Valentino Rossi : « cette journée s'est révélée plus compliquée que celle d'hier. Nous avons commencé avec la même moto pour poursuivre notre programme, mais je n'avais malheureusement pas le même feeling. Il semble que les conditions de la piste aient changé et nous ne sommes pas parvenus à progresser. Je pense que nous ne sommes pas encore prêts.


Nous ne comprenons pas encore totalement le comportement de la moto. Nous sommes un peu inquiets, car en dehors de quelques tours rapides, les tests hivernaux ont été difficiles. Nous devons donc analyser la situation et essayer d'être plus rapides et compétitifs pour la première course.


La moto semble avoir un très bon potentiel, car Viñales est très, très rapide. Je pense que son équipe et lui ont trouvé plus rapidement la façon de tirer le maximum de la moto. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

tiens tiens... pourtant Rossi ne serait il pas un dieu en terme de mise au point d'une moto!? ;)

Par Anonyme

Et pour Vinales , ça se passe comment  ???? :lol:

Par Anonyme

 @orange meca : absolument!  Rossi met la moto au point pour permettre à Vinales d'être champion, et s'il le faut, Marquez lui mettra les choses aux poings:ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire